05 janvier 2007

Patéthique Chirac !

Aujourd'hui, notre cher et bon Président Chirac fait la Une de deux quotidiens. Seul problème, on ne comprend pas pourquoi !Non seulement, ses voeux banals mais dictés sur un ton de campagne présidentielle font -à tort- grand bruit, mais en plus il continue ses prétendues actions.

"Chirac : Mon programme anti-Sarkozy" titre Libération . A trois mois et demi du scrutin, le vieil acteur se met en scène depuis son palais élyséen. Son objectif : être en situtation de se représenter au cas où. Et pour cela il adopte des mesures radicales...il ne sera pas présent au Congrès de l'investiture de Sarkozy à la présidentielle le 14 janvier !

"Chirac : de plus en plus candidat" titre le très controversé France-Soir. Seulement, la plupart des Francais demandent -demandaient pour ceux qui sont désespérés- d'être un peu (beaucoup) plus Président de notre République.

En fait, Jacques Chirac est à l'heure actuelle terriblement meurtri d'être sans héritier politique, et de voir déjà son héritage (ndlr : c'est lui qui a crée l'UMP) déjà passé à son ennemi juré. Chirac a décidé de se battre jusqu'au bout. Et d'assurer lui même le service après-vente de ses deux mandats. Un dernier tour de chant porté par l'envie de ne pas quitter la scène.

Posté par blogpost à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Patéthique Chirac !

Nouveau commentaire